Vous vous êtes mariés à Looberghe (ou la personne concernée par l’acte s’est mariée à Looberghe) , la demande d’acte de mariage peut être faite ! Les actes de mariage sont communicables aux intéressés et aux descendants et ascendants directs. Trois possibilités :
- sur place en mairie et aux heures d’ouverture au public (Attention, pour toute demande au guichet, une pièce d’identité vous sera demandée)
- par courrier : Mairie de Looberghe – 406, route de Cassel – 59630 LOOBERGHE (N’oubliez pas de préciser dans vos écrits les éléments ci-après : nom de naissance et prénoms des mariés ; date du mariage; adresse postale à laquelle l’acte doit être envoyé ainsi que le nom & prénoms du demandeur)
- en remplissant le formulaire ci-dessous
L’acte vous sera envoyé par courrier postal, sous quinzaine après réception de votre demande par les services de la mairie.
Aucune demande par téléphone ne pourra être prise en compte ; la loi nous oblige à avoir un écrit afin de vérifier les conditions de délivrance. La délivrance d’un acte d’état civil en France est gratuite. Certains sites en proposent la délivrance payante. Il ne s’agit en aucun cas de la commune de Looberghe !